Services
Agency
Blog
Contact
FR

 

Content Marketing

 

Internet Media Planning

 

Latest News

 

Paid Search

 

Search Engine Optimization

 

Social Media

 

Tools and Measurements

 

Website Development

 

September 23, 2021

Snapchat : Portée et profil sociodémographique au Québec et au Canada (septembre 2021)

by


Snapchat a vu le jour il y a maintenant plus de 10 ans. On pourrait penser que le réseau social ait atteint son plein potentiel, mais attention, Snapchat demeure l’une des applications mobiles...

READ THIS →

September 15, 2021

TikTok : Portée et profil socio-démographique au Québec et au Canada (septembre 2021)

by


TikTok connait une croissance soutenue de son nombre d'utilisateurs au Québec ainsi qu'au Canada, ce qui en fait une plateforme de plus en plus difficile à ignorer et ce, autant pour les usagers...

READ THIS →

March 27, 2021

Cookies et traceurs : Comment adapter son marketing numérique aux changements technologiques

by


On le sait, il y a depuis quelques années un fort désir de mieux encadrer le respect de la vie privée des individus sur internet en encadrant davantage l'utilisation des cookies (ou fichiers...

READ THIS →

October 30, 2018

Les 10 principaux acronymes à 3 lettres du marketing numérique

by


C’est connu, les acronymes à trois lettres ont toujours eu la cote en marketing numérique. Alors que plusieurs d’entre eux apparurent au cours des dernières années, d’autres...

READ THIS →

November 25, 2010

Experts en médias sociaux, vraiment ?

by


Il me semble qu’il y a bien des experts auto-proclamés en médias sociaux aujourd’hui. Tout comme le mentionnait Tim Baker récemment en entrevue accordée au Journal Les Affaires, et de façon très juste d’ailleurs, il n’y a pas vraiment d’experts en médias sociaux. Chaque stratégie est unique, l’essai et l’erreur est primordial, et les formes que peuvent prendre des...

READ THIS →

September 9, 2010

Statistiques sur les endossements sociaux dorénavant intégrés aux rapports Facebook

by


La publicité diffusée dans Facebook peut être très efficace, surtout lorsque celle-ci vise à promouvoir un contenu intégré à Facebook tel qu’une Fan Page, un événement Facebook ou une application Facebook. Ainsi, contrairement aux publicités pointant vers du contenu externe, les publicités “internes” deviennent plus efficaces et virales grâce à l’ajout des « endossements...

READ THIS →