L'actualité
La création de site web
La planification média internet
Le marketing de contenu
Le référencement naturel
Le référencement payant
Les médias sociaux
Outils et mesures
30 octobre 2018
Les 10 principaux acronymes à 3 lettres du marketing numérique
par Sébastien Goulet
Président
C’est connu, les acronymes à trois lettres ont toujours eu la cote en marketing numérique. Alors que plusieurs d’entre eux apparurent au cours des dernières années, d’autres...
LIRE L’ARTICLE →
Il me semble qu’il y a bien des experts auto-proclamés en médias sociaux aujourd’hui. Tout comme le mentionnait Tim Baker récemment en entrevue accordée au Journal Les Affaires, et de façon très juste d’ailleurs, il n’y a pas vraiment d’experts en médias sociaux. Chaque stratégie est unique, l’essai et l’erreur est primordial, et les formes que peuvent prendre des...
LIRE L’ARTICLE →
9 septembre 2010
Statistiques sur les endossements sociaux dorénavant intégrés aux rapports Facebook
par Sébastien Goulet
Président
La publicité diffusée dans Facebook peut être très efficace, surtout lorsque celle-ci vise à promouvoir un contenu intégré à Facebook tel qu’une Fan Page, un événement Facebook ou une application Facebook. Ainsi, contrairement aux publicités pointant vers du contenu externe, les publicités “internes” deviennent plus efficaces et virales grâce à l’ajout des « endossements...
LIRE L’ARTICLE →