Services
Agence
Blogue
Contact
EN
Un incontournable de la publicité sur internet
audience

Référencement payant (SEM-PPC)

Quand un mot vaut mille clics

Référencement payant = Incontournable



Le référencement payant est un incontournable de la publicité sur internet, celui-ci vous permettant de dominer les résultats de recherche pour les mots clés que recherchent précisément vos clients potentiels et pour lesquels vous ne dominez pas déjà les résultats naturels.

Les investissements en référencement payant représentent à eux seuls 50% du total investi sur internet au Canada (environ 3,9 milliards de dollars investis dans la seule année 2018), ce qui en fait la plus importante forme de publicité interactive en termes d’investissements publicitaires.

Optimisation en continu



Pour être pleinement efficace, le référencement payant se doit d’être optimisé en prenant en compte plusieurs variables, c’est-à-dire en trouvant le juste équilibre entre le nombre de clics qualifiés générés, le coût par clic, le coût par conversion, la position moyenne, le taux de clics, le taux de rebond, le taux de conversion, ainsi que plusieurs autres facteurs. De plus, les évolutions sont fréquentes dans les moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo, notamment au niveau des extensions d’annonce, du format des annonces par plateforme, ainsi qu’au niveau des changements d’algorithmes. Dites-vous que n’importe qui peut ouvrir un compte Google Ads en quelques heures et y dépenser beaucoup d’argent, mais que peu d’entreprises et d’individus maîtrisent assez bien la plateforme pour en tirer le maximum. Faites affaires avec une entreprise certifiée ayant fait ses preuves depuis près de 10 ans et profitant du plus haut niveau de certification dispensé par Google !

PUBinteractive est PREMIER Google Partner,
le plus haut niveau de certification décerné par Google.

PUBinteractive dispose de la certification
Facebook Blueprint décernée par Facebook.

Contactez-nous pour savoir comment PUBinteractive peut vous aider à maximiser votre référencement payant.

CONVERTISSONS ENSEMBLE →

30 octobre 2018

Les 10 principaux acronymes à 3 lettres du marketing numérique

par Sébastien Goulet
Président


C’est connu, les acronymes à trois lettres ont toujours eu la cote en marketing numérique. Alors que plusieurs d’entre eux apparurent au cours des dernières années, d’autres...

LIRE CET ARTICLE →