Services
Agence
Blogue
Contact
EN
Beau c'est bien, performant c'est mieux.
position
Référencement naturel
SEO = Essentiel
L’optimisation du référencement naturel (ou « SEO », pour « Search Engine Optimization ») vise à optimiser l’indexation et le positionnement de votre site dans les résultats de recherche naturels (c’est-à-dire dans les résultats « non-payants »). Ce travail est essentiel, puisque la majorité des sites internet ont comme principale source de trafic les résultats naturels des moteurs de recherches, et plus spécifiquement Google.

Bien qu’une attention particulière soit accordée à l’optimisation du référencement naturel sur Google (maintenant 93% de toutes les recherches sur internet au Canada selon statcounter), PUBinteractive s’assure de prendre en compte les particularités des deux autres principaux moteurs de recherche, soit Bing et Yahoo.

Référencement naturel (SEO)

On-Site SEO


et

Off-Site SEO

Pour être pleinement efficace, le travail d’optimisation du référencement naturel inclut à la fois des recommandations à appliquer dans votre site (« On-Site SEO ») ainsi qu’à l’extérieur de celui-ci (« Off-Site SEO »). PUBinteractive peut vous aider de façon à ce que les robots indexeurs des moteurs de recherche « lisent » votre site comme nous voulons bien qu’ils le lisent, en s’assurant de tabler sur des mots clés stratégiques spécialement sélectionnés, sur du contenu et des liens de qualité, ainsi que sur des balises et éléments techniques optimisés.

Les mots clés sur lesquels les stratégies tableront sont choisis après une analyse approfondie des tendances de recherche pertinentes ainsi que du niveau de la compétition directe et indirecte de votre site. De plus, l’optimisation de signaux sociaux et de liens en provenance de sites externes seront aussi mis à contribution afin d’augmenter la qualité de votre référencement naturel.

Contactez-nous pour savoir comment PUBinteractive peut vous aider à maximiser votre référencement naturel.

CONVERTISSONS ENSEMBLE →

30 octobre 2018

Les 10 principaux acronymes à 3 lettres du marketing numérique

par Sébastien Goulet
Président


C’est connu, les acronymes à trois lettres ont toujours eu la cote en marketing numérique. Alors que plusieurs d’entre eux apparurent au cours des dernières années, d’autres...

LIRE CET ARTICLE →