Qui dit campagnes numériques sur le web dit possibilité de mesurer concrètement les retombées de chaque offensive. Bien qu’une attention soit accordée aux statistiques « de base » (portée, impressions, clics, position, etc.), les plus importantes retombées mesurables sont définitivement les conversions générées : celles-ci peuvent être liées à un formulaire rempli, un achat complété, un appel, et plus encore.
Nos outils nous permettent donc non seulement de mesurer les impressions, clics, coût par clic (CPC), coût par mille (CPM) impressions, mais aussi et surtout les conversions. Grâce aux différents codes intégrés sur les sites et applications de nos clients, nous sommes en mesure de maximiser leurs investissements publicitaires avec l’optimisation des campagnes en continu. Ces codes permettent également de démontrer les impacts des campagnes sur le trafic de leur site ainsi que sur le nombre de conversions générées.
La création et l’intégration de tous ces codes peuvent sembler complexes pour nos clients mais cette étape est simple pour nous. Notre équipe de spécialistes aux opérations publicitaires, épaulée par nos développeurs, s’assure que tout soit bien implanté dans tous nos outils avant le début des campagnes.