Services
Agence
Blogue
Contact
EN
Mesurer concrètement les retombées
Conversions
Performance et outils de mesure
Mesurer concrètement les retombées
Qui dit campagnes numériques sur le web dit possibilité de mesurer concrètement les retombées de chaque offensive. Bien qu’une attention soit accordée aux statistiques « de base » (portée, impressions, clics, position, etc.), les plus importantes retombées mesurables sont définitivement les conversions générées : celles-ci peuvent être liées à un formulaire rempli, un achat complété, un appel, et plus encore.

Nos outils nous permettent donc non seulement de mesurer les impressions, clics, coût par clic (CPC), coût par mille (CPM) impressions, mais aussi et surtout les conversions. Grâce aux différents codes intégrés sur les sites et applications de nos clients, nous sommes en mesure de maximiser leurs investissements publicitaires avec l’optimisation des campagnes en continu. Ces codes permettent également de démontrer les impacts des campagnes sur le trafic de leur site ainsi que sur le nombre de conversions générées.

La création et l’intégration de tous ces codes peuvent sembler complexes pour nos clients mais cette étape est simple pour nous. Notre équipe de spécialistes aux opérations publicitaires, épaulée par nos développeurs, s’assure que tout soit bien implanté dans tous nos outils avant le début des campagnes.

Nos principaux outils de mesure en marketing numérique

Google Ads

Facebook Business Manager

Google Tag Manager

Google Analytics

WooCommerce

Waze Advertising

Call Tracking Metrics

Funnel

Display & Video 360

LinkedIn Ads

Bing Ads

Moz

Social Insider

CloudFlare

Mobile Monkey


Et plusieurs autres outils performants en marketing numérique

Contactez-nous pour savoir comment PUBinteractive peut vous aider à tirer le maximum des outils spécialisés en marketing numérique.

CONVERTISSONS ENSEMBLE →

17 juin 2019

Comprendre un rapport de campagne en marketing numérique en 10 aspects

par Philippe Dubois
Spécialiste aux opérations publicitaires


Il est primordial d’effectuer des rapports de suivi de campagne lorsqu’on travaille en marketing numérique. Il faut bien prendre le temps d’effectuer un suivi sur nos campagnes et les...

LIRE CET ARTICLE →