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Publicité graphique

Image de marque

La publicité graphique ne se résume pas aux bannières traditionnelles en formats standards. Elle inclut aussi les habillages de site, la publicité vidéo, les publicités flottantes, les intégrations, les commandites, et beaucoup plus encore. En bref, il s’agit de toute publicité qui met de l’avant votre image de marque dans le message publicitaire. Elle permet notamment de mieux véhiculer votre image de marque, d’augmenter la considération de celle-ci et de vous générer un impact publicitaire important.

Retour sur investissement

Une multitude de critères de ciblages
La publicité graphique génère beaucoup plus que des clics (ou « visites instantanées »). En effet, la publicité graphique permet notamment d’augmenter la notoriété et la crédibilité de la marque, profite d’un impact publicitaire plus important, permet des stratégies de portée et de fréquence, permet des interactions immédiates à l’intérieur même de la publicité, et bien plus encore.

Par ailleurs, une multitude de critères de ciblages peuvent être appliqués à la diffusion de publicité graphique grâce aux outils publicitaires de gestion publicitaire (« ad server »), tels que le ciblage démographique, par intérêts, par comportement, le reciblage, les caps de fréquence, les séquences, en plus du ciblage géographique, horaire, et bien plus encore.

Le retour sur investissement de vos efforts en publicité graphique peut aussi être quantifié par la mesure des conversions post-clic et des conversions post-impression. Ainsi, on doit accorder une attention très importante aux conversions post-impressions en publicité graphique car plusieurs individus exposés accompliront un comportement donné dans les jours suivants leur exposition à la publicité et ce, même s’ils n’ont pas cliqué sur cette publicité. À notre avis, une publicité graphique ne devrait pas être d’abord jugée en fonction des clics qu’elle génère, mais bien en fonction de la portée, du nombre d’impressions, de la fréquence et des actions post-impression qu’elle génère.
Bannière publicitaire, publicité graphique
PUBinteractive offre des services de production de matériel publicitaire web, incluant notamment la production de bannières publicitaires web ainsi que la production de matériel publicitaire web sur mesure. La production de bannières animées optimisées pour le web peut parfois s’avérer complexe. PUBinteractive possède l’expertise nécessaire pour créer et produire toute forme de publicité en ligne au-delà des attentes du client, tout en s’assurant de respecter l’axe de communication et l’image de marque de celui-ci, en synergie avec les communications pouvant être diffusées dans les médias traditionnels.

On le sait, l’augmentation des investissements publicitaires sur internet a été fulgurante depuis plusieurs années. Alors que les achats de publicité sur le web ne représentaient que 562 millions de dollars en 2005 au Canada, ceux-ci ont atteint pas moins de 4,6 milliards de dollars en 2015, ce qui représente une augmentation de 819% en 10 ans! Internet s’est accaparé 39% de tous les...

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