L'actualité
La création de site web
La planification média internet
Le marketing de contenu
Le référencement naturel
Le référencement payant
Les médias sociaux
Offres d'emploi
Outils et mesures
27 mars 2021
Cookies et traceurs : Comment adapter son marketing numérique aux changements technologiques
par Sébastien Goulet
Président
On le sait, il y a depuis quelques années un fort désir de mieux encadrer le respect de la vie privée des individus sur internet en encadrant davantage l'utilisation des cookies (ou fichiers...
LIRE L’ARTICLE →
17 juin 2019
Comprendre un rapport de campagne en marketing numérique en 10 aspects
par Philippe Dubois
Spécialiste aux opérations publicitaires
Il est primordial d’effectuer des rapports de suivi de campagne lorsqu’on travaille en marketing numérique. Il faut bien prendre le temps d’effectuer un suivi sur nos campagnes et les...
LIRE L’ARTICLE →
19 novembre 2018
10 étapes essentielles de la configuration de campagnes publicitaires numériques
par Diane Carrier
Associée, stratège marketing numérique
Comme vous le savez sans doute, l’une des forces de la publicité sur internet est la possibilité de démontrer concrètement les retombées des campagnes de nos clients. Pour ce faire,...
LIRE L’ARTICLE →