Services
Agence
Blogue
Contact
EN

 

L'actualité

 

La création de site web

 

La planification média internet

 

Le marketing de contenu

 

Le référencement naturel

 

Le référencement payant

 

Les médias sociaux

 

Offres d'emploi

 

Outils et mesures

 

27 mars 2021

Cookies et traceurs : Comment adapter son marketing numérique aux changements technologiques

par Sébastien Goulet
Président


On le sait, il y a depuis quelques années un fort désir de mieux encadrer le respect de la vie privée des individus sur internet en encadrant davantage l'utilisation des cookies (ou fichiers...

LIRE L’ARTICLE →

17 juin 2019

Comprendre un rapport de campagne en marketing numérique en 10 aspects

par Philippe Dubois
Spécialiste aux opérations publicitaires


Il est primordial d’effectuer des rapports de suivi de campagne lorsqu’on travaille en marketing numérique. Il faut bien prendre le temps d’effectuer un suivi sur nos campagnes et les...

LIRE L’ARTICLE →

19 novembre 2018

10 étapes essentielles de la configuration de campagnes publicitaires numériques

par Diane Carrier
Associée, stratège marketing numérique


Comme vous le savez sans doute, l’une des forces de la publicité sur internet est la possibilité de démontrer concrètement les retombées des campagnes de nos clients. Pour ce faire,...

LIRE L’ARTICLE →