Services
Agency
Blog
Contact
FR

 

Content Marketing

 

Internet Media Planning

 

Latest News

 

Paid Search

 

Search Engine Optimization

 

Social Media

 

Tools and Measurements

 

Website Development

 

August 12, 2010

Pub interactive au Canada: En forte progression… surtout en anglais

by


Le Bureau de la publicité interactive du Canada (IAB Canada) dévoilait plus tôt cette semaine son rapport annuel dévoilant les investissements publicitaires sur Internet au Canada en 2009 (rapport complet, anglais, 18 pages). Je ne m’étendrai pas longtemps sur les pincipaux résultats de ce rapport, d’autres l’ayant déjà fait avant moi. Voici donc un résumé des principaux faits...

READ THIS →

January 12, 2010

Une gestion plus facile de la pub pré-contenu vidéo ?

by


L’un de mes billets précédents traitait de la publicité pré-contenu vidéo (ou « pre-roll video”) et des raisons pour lesquelles cette forme de publicité, quoique de plus en plus répandue, ne représentait pas autant que l’on aurait pu le croire il y a quelques années. En effet, le total investi dans cette forme de pub interactive représente à peine 12 millions, ou 0,75% du...

READ THIS →

August 14, 2009

Investissements publicitaires en vidéo pré-contenu (« pre-roll ») : Moins importants qu’espéré

by


Depuis quelques années, le contenu vidéo est de plus en plus varié et de plus en plus consommé sur le web. On dénombre un grand nombre de « webtélé » diffusant en français telles que Canoe.tv, Sympatico MSN Vidéo, TonTuyau.com, Cyberpresse Audio et vidéos, Tagtele.com, TonClip.com, Bombe.tv et Tetesaclaques.tv. On est bien exposé sur ces sites à des publicités en vidéo...

READ THIS →