L’agence de marketing numérique PUBinteractive, fondée en 2009, célèbre cette année son 10e anniversaire. Pour l’occasion, elle en profite pour lancer un tout nouveau site pubinteractive.ca et un nouveau logo soulignant ses 10 ans, ainsi que pour accueillir Philippe Guévremont parmi ses associés.

Le nouveau site de pubinteractive.ca, qui présente une expérience utilisateur unique et qui profite d’une vitesse de chargement remarquable grâce à son optimisation au protocole AMP (Accelerated Mobile Pages), met de l’avant les différents services offerts par l’agence, plus anciens comme nouveaux. De plus, afin de souligner le 10e anniversaire de PUBinteractive, plusieurs membres de l’équipe ont préparé des articles de contenu ayant comme thématique « top 10 pour les 10 ans ». Ces articles sont accessibles dès maintenant dans notre blogue sur le marketing numérique :

Par ailleurs, c’est avec plaisir que les associés Sébastien Goulet (président-fondateur), David Fredette (création et production numérique) et Diane Carrier (stratège marketing numérique) accueillent Philippe Guévremont, directeur de comptes s’étant joint à PUBinteractive en 2015, en tant que quatrième associé de l’entreprise.

Reconnue dans son milieu et profitant de plusieurs certifications telles que celle de Premier Google Partner, l’agence numérique PUBinteractive continue d’avoir comme impératifs la synergie web et le retour sur l’investissement. Elle a le privilège de travailler avec des clients-partenaires formidables tels que Fenplast, Groupe MTY, Banque Laurentienne, iSaute, Cuisine NewZone, Tourisme République Dominicaine, BIXI et plusieurs autres.