Il y a exactement un an, le 13 juillet 2009, je lançais officiellement l’entreprise PubInteractive SG inc. À l’époque, j’avais indiqué dans ce billet que je pensais depuis déjà plusieurs années à me lancer en affaires afin de pouvoir bâtir de multiples projets par moi-même et vivre toutes les étapes du processus de développement de ceux-ci. Désirant alors vivre à plein mon entrepreneurship, rappelons que j’ai lancé simultanément, dans le cadre d’une autre entreprise, le site EnVoiture.ca.

Un an plus tard, je suis plus heureux que jamais dans ma vie d’entrepreneur et je ne peux que me réjouir de ce qui a déjà été accompli. Évidemment, si PubInteractive SG s’est développée de si belle façon, c’est d’abord et surtout grâce aux clients qui lui ont fait confiance pendant cette première année d’existence. Parmi ceux-ci, citons Adviso, Denise Hobbs Marketing, Enzyme, Gendron Communication, Hamel Hyundai, H31, Marathon Communication, Média Estratégia, Média Secours, Olivier Ford, Odacia, sgm agence, T4G, The Gazette et ZenData (je ne nommerai pas les autres par souci de confidentialité, mais vous vous reconnaîtrez). Je vous remercie tous sincèrement de m’avoir fait confiance au cours de cette première année. Un merci particulier aussi aux fournisseurs et partenaires de l’entreprise, dont H2H Interactif et Éric Nguyen.

Dans un avenir rapproché, PubInteractive SG emménagera dans de nouveaux locaux et un employé s’ajoutera. De plus, des outils technologiques additionnels seront mis à la disposition des clients afin de maximiser leurs investissements en publicité interactive : outils complémentaires au adserver SmartAdServer, lequel est déjà utilisé pour gérer les campagnes en publicité graphique et pour optimiser la diffusion de publicité sur les sites des partenaires.

Au plaisir de vous servir et d’augmenter la visibilité et la rentabilité de vos entreprises.