PUBinteractive est une agence de publicité spécialisée en marketing numérique qui offre les services de planification média internet, référencement payant (SEM), marketing dans les médias sociaux (SMM), référencement naturel (SEO), gestion d’envois par courriel, création et développement de matériel publicitaire, et plus encore.

Afin de répondre à une croissance rapide de sa clientèle et du nombre de mandats gérés, PUBinteractive est à la recherche d’un gestionnaire de campagnes numériques. Les principales responsabilités de ce poste ont trait à la gestion de campagnes publicitaires numériques diffusées dans les plateformes telles que Google Ads (Google, YouTube, GDN), Facebook Ads (Instagram, Facebook), LinkedIn Ads, TikTok Ads, et plusieurs autres.

Tâches principales

 :
  • Configurer pour chaque client de l’agence les outils Google Ads, Google Tag Manager, Google Analytics (UA et GA4), Facebook Ads, Google Display & Video 360, etc.  ;
  • Gérer et optimiser des campagnes publicitaires numériques diffusées dans Google, Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, en Programmatique, etc.  ;
  • Préparer des rapports de diffusion publicitaire à l’aide d’une plateforme de rapports en temps réel.

 

Expérience et compétences

 :
  • Avoir un intérêt marqué pour le marketing numérique et les médias sociaux  ;
  • Être familier avec les plateformes de marketing numériques telles que Google Ads et Facebook Ads  ;
  • Maîtriser le logiciel Excel  ;
  • Être familier avec des outils de mesure tels que Google Tag Manager et Google Analytics (UA et GA4)  ;
  • Bilingue (français et anglais).

 

Formation

 :
  • Détenir un diplôme universitaire et/ou collégial en marketing, communications, publicité et/ou en commerce électronique.

 

Profil de la personne recherchée

 :
  • Rigueur, autonomie, capacité à gérer son stress, habileté à gérer plusieurs dossiers à la fois, bon sens des priorités.

 

Détails supplémentaires sur le poste

 :
  • Poste permanent, à temps plein, début de l’emploi dès que possible  ;
  • Formule de travail: Essentiellement télétravail avec 1 journée par semaine en présentiel (Rive-Sud de Montréal)  ;
  • Salaire: Compétitif, à discuter selon l’expérience du candidat retenu.

 

Soumettre votre candidature

 :
  • Envoyez votre CV et votre lettre de motivation (si applicable) à l’adresse suivante : info@pubinteractive.ca.

 

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue feront l’objet d’un suivi.