Services offerts en marketing internet

Pour être pleinement efficace, la mise en place d’une stratégie en publicité interactive et en marketing internet se doit d’inclure un grand nombre de stratégies, toutes utilisées en synergie. Trop d’entreprises ne se spécialisent que dans quelques-unes des facettes du marketing internet. Votre entreprise a tout avantage à ne pas aborder chacune de ces facettes en silo, mais plutôt comme un tout, un peu comme une recette qui se doit d’inclure un grand nombre d’ingrédients afin d’être réussie.

La force de notre équipe est de disposer d’une grande expertise dans toutes les facettes du marketing internet, ce qui permettra à votre entreprise de pouvoir maximiser vos investissements sur Internet.

  • Optimisation du référencement organique (SEO)

    L’optimisation du référencement organique (ou « SEO », pour « Search Engine Optimization ») vise à optimiser l’indexation et le positionnement de votre site dans les résultats de recherche organiques, ou naturels (c’est-à-dire dans les résultats « non-payants »). Ce [...]

  • Référencement payant (PPC)

    Les Pages Jaunes d’aujourd’hui et de demain, c’est Google (et, dans une moindre mesure, Bing et Yahoo). Le référencement payant est un incontournable de la publicité sur internet, celui-ci vous permettant de dominer les résultats de recherche pour les mots [...]

  • Planification média internet

    Internet est un média permettant de répondre à des besoins variés. Ainsi, il peut permettre à la fois d'augmenter la notoriété et l'image de marque ("branding"), de fidéliser votre clientèle, de générer des ventes en ligne, et bien davantage. Les stratégies [...]

  • Médias sociaux

    Il est plus que jamais bénéfique d’interagir avec sa clientèle et de fidéliser celle-ci par l’entremise des médias sociaux. Aussi, de par leur grande portée et leurs critères de ciblages [...]

  • Production web

    Depuis 2014, PUBinteractive vous offre une panoplie de services en production web par l’entremise de David Frédette et son équipe, dont [...]

  • Publicité graphique

    La publicité graphique ne se résume pas aux bannières traditionnelles en formats standards. Elle inclut aussi les publicités flottantes, la publicité vidéo, les intégrations, les commandites, les habillages de site, et beaucoup plus encore. Elle permet notamment de mieux véhiculer [...]

  • Publicité sur mobile et tablette

    L’utilisation de téléphones mobiles et de tablettes étant de plus en plus répandue, ces supports ne doivent pas être ignorés lorsque vient le temps d’élaborer votre plan média internet. La publicité sur téléphones mobiles et tablettes peut prendre plusieurs formes [...]

  • Publicité par courriel et infolettre

    La publicité par courriel peut prendre la forme d’intégrations publicitaires prenant place dans des infolettres ciblées, ou encore elle peut prendre la forme d’envois promotionnels dédiés (c’est-à-dire que l’ensemble du [...]

  • Outil de gestion publicitaire tiers

    L’utilisation d’un outil de gestion publicitaire tiers performant est essentielle pour la gestion adéquate des campagnes publicitaires sur internet. Celui-ci permet notamment d’obtenir, instantanément, des statistiques précises et variées telles que la portée totale non-dupliquée des campagnes publicitaires, la fréquence, [...]

  • Web analytique

    L'utilisation d'un outil de web analytique performant tel que Google Analytics ou encore Adobe SiteCatalyst est essentielle à l'analyse du trafic de votre site et des retombées de vos efforts et de vos investissements publicitaires sur internet. En effet, des [...]

  • Formations publicité et marketing internet

    Que ce soit pour comprendre comment optimiser votre site afin d'être bien indexé et bien positionné dans les résultats organiques des engins de recherche, pour comprendre comment investir intelligemment en publicité graphique, pour savoir comment aborder les médias sociaux ou [...]