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Services offerts en marketing numérique

Les ingrédients
de la recette
Pour être pleinement efficace, la mise en place d’une stratégie en publicité interactive et en marketing internet se doit d’inclure un grand nombre de stratégies, toutes utilisées en synergie. Trop d’entreprises ne se spécialisent que dans quelques-unes des facettes du marketing internet. Votre entreprise a tout avantage à ne pas aborder chacune de ces facettes en silo, mais plutôt comme un tout, un peu comme une recette qui se doit d’inclure un grand nombre d’ingrédients afin d’être réussie.

La force de notre équipe est de disposer d’une grande expertise dans toutes les facettes du marketing numérique, ce qui permettra à votre entreprise de pouvoir maximiser vos investissements sur internet.

Optimisation du référencement organique (SEO)


L’optimisation du référencement organique (ou « SEO », pour « Search Engine Optimization ») vise à optimiser l’indexation et le positionnement de votre site dans les résultats de recherche organiques, ou naturels (c’est-à-dire dans les résultats « non-payants »). Ce travail est essentiel, puisque la majorité des sites Internet ont comme principale source de trafic les résultats naturels des moteurs de recherches, et plus spécifiquement Google.

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Référencement payant (PPC)


Les Pages Jaunes d’aujourd’hui et de demain, c’est Google (et, dans une moindre mesure, Bing et Yahoo). Le référencement payant est un incontournable de la publicité sur internet, celui-ci vous permettant de dominer les résultats de recherche pour les mots clés que recherchent précisément vos clients potentiels et pour lesquels vous ne dominez pas déjà les résultats naturels.

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Planification média internet


Internet est un média permettant de répondre à des besoins variés. Ainsi, il peut permettre à la fois d’augmenter la notoriété et la considération de votre marque (“branding”), de fidéliser votre clientèle, de générer des ventes en ligne, et bien davantage.

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Programmatique et Enchères en temps réel (RTB)


Les enchères en temps réel, communément appelées RTB (pour Real-time bidding), font référence à des impressions publicitaires disponibles et offertes en temps réel par un site ou un réseau de sites. Ces impressions sont offertes à un grand nombre d’annonceurs potentiels via les réseaux d’échanges (“ad exchanges”).

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Médias sociaux (SMM)


Il est plus que jamais bénéfique d’interagir avec sa clientèle et de fidéliser celle-ci par l’entremise des médias sociaux. Aussi, de par leur grande portée et leurs critères de ciblages variés, les médias sociaux sont également des supports de choix pour vos campagnes publicitaires sur internet. Chose certaine, c’est que les médias sociaux doivent faire partie des efforts en marketing internet de la très grande majorité des entreprises.

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Marketing de contenu


La frontière entre le contenu naturel et le contenu promotionnel devient de plus en plus floue, et vos clients potentiels recherchent davantage du contenu pratique pouvant les aider que du contenu strictement publicitaire. PUBinteractive peut élaborer une stratégie en marketing de contenu qui fera en sorte d’offrir des contenus pertinents à des persona définies, contenus qui les accompagnera au fur et à mesure que votre clientèle cible cheminera dans son processus d’achat (sensibilisation, considération, achat).

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