pub web SkyVenture Montréal

SkyVenture Montréal

L’expérience inoubliable offerte par SkyVenture Montréal, le premier simulateur de chute libre à air recirculé au Canada, est sans pareille! Elle vous offre la possibilité de défier la gravité en toute sécurité, que vous soyez seul, en groupe, en famille ou entre amis. Les offensives publicitaires web élaborées pour SkyVenture Montréal ont toujours plusieurs objectifs simultanés. En effet, les indicateurs de performance (ou KPI, pour Key Performance Indicators) des campagnes élaborées pour un client tel que SkyVenture Montréal, qui offre notamment la vente de forfaits sur son site web, sont multiples. Alors que certains de ces indicateurs de performance se rapportent directement à la visibilité média web (portée non-dupliquée de chaque campagne publicitaire web, nombre d’impressions livrées, fréquence obtenue), d’autres se rapportent au nombre de clients potentiels amenés sur le site de l’annonceur (nombre de visites, taux de nouveaux visiteurs, temps passé, taux de rebond, etc.), et d’autres concernent spécifiquement les ventes générées par chaque campagne publicitaire web (conversions post-clic, conversions post-impression, taux de conversion de chaque stratégie utilisée, etc.). Les conversions analysées incluent notamment les ventes de forfaits à partir du site web de l’annonceur ainsi que les appels générés suite à un clic sur une publicité (« call tracking »). La quantité de données recueillies par PUBinteractive pour un client tel que SkyVenture Montréal est imposante mais essentielle afin de sans cesse optimiser les campagnes publicitaires élaborées et gérées pour ce client.