pub web Ski Bromont

Ski Bromont

Que ce soit pour promouvoir le centre de ski alpin l’hiver, le parc aquatique l’été ou encore le vélo de montagne, les offensives publicitaires web élaborées pour Ski Bromont ont toujours plusieurs objectifs simultanés. En effet, les indicateurs de performance (ou KPI, pour Key Performance Indicators) des campagnes élaborées pour un client tel que Ski Bromont, qui offre notamment la vente d’abonnements et de billets en ligne sur son site web, sont multiples. Alors que certains de ces indicateurs de performance se rapportent directement à la visibilité média web (portée non-dupliquée de chaque campagne publicitaire web, nombre d’impressions livrées, fréquence obtenue), d’autres se rapportent au nombre de clients potentiels amenés sur le site de l’annonceur (nombre de visites, taux de nouveaux visiteurs, temps passé, taux de rebond, etc.), et d’autres concernent spécifiquement les ventes générées par chaque campagne publicitaire web (conversions post-clic, conversions post-impression, taux de conversion de chaque stratégie utilisée, etc.). La quantité de données recueillies par PUBinteractive pour un client tel que Ski Bromont est imposante mais essentielle afin de sans cesse optimiser les campagnes publicitaires élaborées et gérées pour ce client.