pub web Centre Porsche Québec

Centre Porsche Québec

Le Centre Porsche de Québec est l’un des trois concessionnaires Porsche du Québec, les deux autres étant localisés dans la grande région de Montréal. Les stratégies web élaborées par PUBinteractive visent toutes d’abord à générer un maximum de demandes de soumission et d’appels téléphoniques de nouveaux clients potentiels. Ainsi, tous les investissements publicitaires sur le web de ce client sont évalués avant tout en fonction du coût par conversion en formulaires remplis et en appels téléphoniques générés et ce, bien que plusieurs autres indicateurs de performance (ou KPI, pour Key Performance Indicators) sont aussi pris en compte, tels que le coût par clic (CPC), la position d’affichage, la portée, la fréquence, etc. Les stratégies mises en place pour le Centre Porsche Québec sont notamment l’investissement en référencement payant (PPC), l’investissement en publicité graphique en programmatique / Real-time bidding (RTB), l’organisation de concours sur Facebook, ainsi que l’utilisation de numéros de téléphone de suivis dynamiques afin de mieux évaluer les conversions sous la forme d’appels téléphoniques générés suite à un clic sur une publicité (« call tracking »).