pub web Le Canal

Le Canal

Le Canal est un projet de condos en quatre phases sur les rives du canal de Lachine, au cœur historique de Griffintown. Les stratégies web élaborées par PUBinteractive visent tout d'abord à générer un maximum d'inscriptions à l'infolettre et d'appels téléphoniques de nouveaux acheteurs potentiels. Ainsi, tous les investissements publicitaires sur le web de ce client sont évalués avant tout en fonction du coût par conversion en inscriptions à l'infolettre et en appels téléphoniques générés et ce, bien que plusieurs autres indicateurs de performance (ou KPI, pour Key Performance Indicators) sont aussi pris en compte, tels que le coût par clic (CPC), la position d’affichage, la portée, la fréquence, etc. Les stratégies mises en place pour Le Canal sont notamment l’optimisation du référencement naturel (SEO), l’investissement en référencement payant (PPC), l’investissement en publicité graphique en programmatique / Real-time bidding (RTB), la publicité sur Facebook, ainsi que l’utilisation de numéros de téléphone de suivis dynamiques afin de mieux évaluer les conversions sous la forme d’appels téléphoniques générés suite à un clic sur une publicité (« call tracking »).