Depuis 2015, la majorité de la consommation sur le web ne se fait plus sur un ordinateur au Canada… mais bien sur un téléphone mobile ou une tablette. L’utilisation de téléphones mobiles et de tablettes étant de plus en plus répandue, ces supports doivent être priorisés lorsque vient le temps d’élaborer votre plan média numérique et de concevoir tout ce qui est rattaché: pages de destination optimisées d’abord pour le mobile, emphase sur le développement de formats publicitaires mobiles, etc.
La publicité sur téléphones mobiles et tablettes peut prendre plusieurs formes exclusives telles que les bannières de formats mobiles (dont les formats 320×50 pixels et les interstitielles), les publicités dans les médias sociaux (dont celles sur Instagram et Pinterest), les publicités audio (dont celles dans Spotify) ou les publicités de type téléchargements (« app installs »). Ainsi, il faut plus que jamais avoir le mobile en tête au moment de concevoir des sites web, des pages de destination optimisées et des publicités numériques, ainsi qu’au moment d’établir l’ensemble des stratégies qui seront utilisées en référencement payant, en publicité graphique, dans les médias sociaux et plus encore.
Services offerts:
Sites web et pages de destination optimisées pour le mobile
Optimisation en AMP (Accelerated Mobile Pages)
Développement de formats publicitaires mobiles (HTML5)
Stratégies et planification média numérique avec priorisation du mobile
Campagnes d’installation d’application (« app installs »)
Infolettres optimisées pour le mobile (« responsive »)