Publicité par courriel et infolettre

Publicité par courriel

La publicité par courriel peut prendre la forme d’intégrations publicitaires prenant place dans des infolettres ciblées, ou encore elle peut prendre la forme d’envois promotionnels dédiés (c’est-à-dire que l’ensemble du message est publicitaire) envoyés aux membres d’une liste d’un fournisseur externe. Bien que la publicité par courriel ne représente aujourd’hui qu’une petite part des investissements publicitaires sur internet (moins de 1% selon le IAB Canada), la publicité par courriel peut être profitable pour votre entreprise pour rejoindre une clientèle très nichée.

Infolettre (newsletter)

La mise en place de votre propre infolettre peut quant à elle vous permettre d’être en contact sur une base plus régulière avec votre clientèle. Grâce à des outils spécialement conçus pour la gestion des envois par courriel aux abonnés d’infolettres, il est notamment possible de personnaliser vos envois, mesurer des données telles que le taux d’ouverture, le taux de clic, les renvois, et d’éviter d’être bloqué (“black-listé”) par des fournisseurs d’accès qui pourraient considérer que vous faites des envois massifs et non-éthiques.

Contactez-nous pour savoir comment nous pourrions vous aider à tirer le maximum des envois par courriel pour votre entreprise.