pub web Le Solano

Le Solano

Le Solano est un projet de condos au concept urbain chic et contemporain situé en face du quai de l'Horloge dans le Vieux-Montréal, à quelques minutes du centre-ville, offrant ainsi le meilleur des deux mondes. Les stratégies web élaborées par PUBinteractive visent tout d'abord à générer un maximum d'inscriptions à l'infolettre et d'appels téléphoniques de nouveaux acheteurs potentiels. Ainsi, tous les investissements publicitaires sur le web de ce client sont évalués avant tout en fonction du coût par conversion en inscriptions à l'infolettre et en appels téléphoniques générés et ce, bien que plusieurs autres indicateurs de performance (ou KPI, pour Key Performance Indicators) sont aussi pris en compte, tels que le coût par clic (CPC), la position d’affichage, la portée, la fréquence, etc. Les stratégies mises en place pour Le Solano sont notamment l’optimisation du référencement naturel (SEO), l’investissement en référencement payant (PPC), l’investissement en publicité graphique en programmatique / Real-time bidding (RTB), la publicité vidéo sur YouTube, ainsi que l’utilisation de numéros de téléphone de suivis dynamiques afin de mieux évaluer les conversions sous la forme d’appels téléphoniques générés suite à un clic sur une publicité (« call tracking »).